Exalted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exalted

Display of a game story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier combat de l'année s'est fait, les spectateurs par le nombre de 12 n'ont pas été vraiment impressionné quoi que pour le prochain spectacle ça risque réellement d'être grandiose.
Fraden, le dieu des forges s'est senti déprimer par conséquent il y a eu une baisse d'inspiration chez ses disciples et de lourde répercusion sur sa cour, majoritairement sur les jeunes esprits des chopping swords.
L'étoile de Lage le dieux des peureux s'est raproché de l'étoile de Kunnia, une déesse de la court de la Gloire, afin de la courtisé. Son approche semble lui plaire, alors la victoire sourrira à ceux qui manque de courage.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Configuration du forum 2

AuteurMessage
Takareki
Admin
Takareki

Configuration du forum 2 Empty
MessageSujet: Configuration du forum 2   Configuration du forum 2 EmptyVen 17 Déc - 22:33

La méthode que spark à fait est intéressante cependant elle n'est pas exactement comme les plan élaborer.
Je tiens à vous informer que ce forum est dans le but d'information complémentaire à la partie et de bonus et amusement intéractif supplémentaire servant dans le but d'augmenter notre imagination et notre jeu de rôle. Par conséquent, nous les dieux désirons une certaine ordre mais si vous préférer faire le forum de façon individuelle, nous le feront dans ce sens.

Spark vos idées sont bonnes mais s'éloigne du sujet et de la façon des ordonnées. Par exemple, les artifact, tous le monde voudra une section dans leur catégorie et elles seront pelle-mèle par vos forum.

Donc pour conclure, si vous désirez cela autrement et je m'adresse à tous. Il faut faire entendre votre parole, dans le cas contraire, spark, je me verré dans l'obbligation de vous demander le rettrait de certain de vos forum.

Merci

Takareki, paragon de l'ordre et le justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.forum-canada.com

Configuration du forum 2
Page 1 sur 1