| Solar d'arêne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takareki Admin
| Sujet: Solar d'arêne Ven 7 Jan - 14:29 | |
| Voici l'occasion pour de nouveau Héro de voir le jour.
Pour faire une solar d'arêne suivez tous les directives pour créé un solar normal à l'eception faite de: -Aucun background -Que 5 charms & sorts -Que 5 Bonus Points -Seul les charms du livre de base sont permis.
Il y a des Solar stéréotyper. Ce sont des modèles préconsue.Commandez et vous receverai. ( Attention, quelqu'un risque d'avoir le même que vous )
-Le Mercenaire: Combatant forcener, il vient avec armure spéciale et - deux bonus points. (3 500) -Le Prète: Aucun bonus point et 1 d'essence supplémentaire. (3 200) -L'instituteur: Deux charms supplémentaire (3 000) -L'apprentie Ninja: Aucun bonus point et un artéfacte. (4 500) -Le Marchant: Vient avec une saccoche. (2 000)
Les armes, coûte ressource x 1 000 crédits. (chaque armes doivent être payer individuellement)Vous avez accès à tous les armes et armures communes du livre de base. Si vous désirez un objet de qualité supérieur de type "fine", ajoutez 2 000 au prix.
Pour des questions, les lignes qui suivre sont votre.
Du temps vous sera accorder à la scéance pour faire un solar si vous le voulez. Des solar stéréotyper seront disponible pour 1 000 crédits supplémentaire si vous n'avez pas précommander.
Des bonus points sont possible pour 1 500 crédits
Dernière édition par Takareki le Sam 8 Jan - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
Feuille de personnage Quantité de Crédits: 51 900
| Sujet: Re: Solar d'arêne Sam 8 Jan - 1:09 | |
| j'aimerais que on s'entende aumoin sur 1 chose ... personne ne voit la fiche de personne. si on est assez vite, on calcul le ombre de dées mais pas plus sinon, il va y avoir de la battaille pour savoir, oh mais si tu prend ca, je vais prendre ca ... ou bien, l'arrene devras commencé autrement, le desert field c'est pas prevu ... donc, l'arène, c'est le colisé, on commance à 15 mètre les un des autres ( dans le cas de plus de 2 participants. c'est une arène de avec 35 cm de sable normal d'un diametre intérieur de 55 mètre avec un gros pilier au milieu de 2 mètre empêchat les combatants de se voir au début du combats. Les mur sont renforcé d'essence, tout ce qui les touche, et bien ca brise avant le mur. un dome supérieur invisible a l'oeuil nu empêche aussi n'importe quoi de s'élevé a plus de 30 mètre ( rebondissant ), celui ci n'empeche cependant pas les objet d'entré dans l'arène ( foudre, météore, pluie ... air ) chaque personne dans les estrade a préalablement pris une potion ( voir annexe 1 ) donc, vous pouvez les viser, mais éviter d'en tuer trop, ils ont payé pour voir le spectacle. IMAGE DE L'ARÈNE - Spoiler:
ANNEXE 1 Avant d'entrer dans l'arène en tant que spectateur ou participant,on doit prendre une potion qui va empecher son ame de quitter son corp ( fournit par la manse, et inneficace a l'extérieur de ses mûr ) afin d'empecher " Le Wargoth " de tuer trop d'humain. Une fois " mort " on est discalifier et emporté dans une pièce ou on ratache les différentes parties du corp ensemble, le cas échéant ...
Dernière édition par Léo le Sam 8 Jan - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Takareki Admin
| Sujet: Re: Solar d'arêne Sam 8 Jan - 1:15 | |
| En effect, aucun participant n'est autorisé à voir la fiche d'un autre. Seul les juges feront un examen de dépistage avant les matchs. Prévoyez 100 crédit pour votre inscription.
Quant au terrain, le premier combat sera dans une cage tout de plus simple dût au préparation encore à faire du colisée. Merci toute fois pour les informations.
Les combats futurs seront sur des terrains non dévoillé.
Veuillez aussi m'informer de vos choix au préalable. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Solar d'arêne Sam 8 Jan - 1:18 | |
| non non ... cé léo le modérateur ici et il dit, les combat ca ce fait dans un arène, on est pas dans un match de lutte pour etre dans une cage ...
j'en profite pour dire que je me fait un solar custom, au prix de 4000 crédit,
OPTION #1 3 bonus point ( 4500 ), 1 ressource ( 1000 ), 1 incription ( 100 ) il me reste donc 400 crédit. OPTION #2 2 bonus point ( 3000 ), 2 ressource ( 2000 ), 1 incription ( 100 ) il me reste donc 900 crédit. je suis pas encore sur, vous verrez ce sera lequel rendu au combat
Dernière édition par Léo le Sam 8 Jan - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Helena
Feuille de personnage Quantité de Crédits: 10000
| Sujet: Re: Solar d'arêne Sam 8 Jan - 4:10 | |
| pour l'instant je m'en fait un costum mais je garanti pas quil sera fini pour la sceance ... | |
|
| |
Takareki Admin
| Sujet: Re: Solar d'arêne Sam 8 Jan - 12:19 | |
| Fait moi une map imprimer de ton arêne et ce sera la que vous batterez, dans le cas contraire, ce sera la cage.
Et j'ignore pourquoi tu parle de ressource car il n'y a pas de background.
Vous aurez du temps pour vous préparez. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Solar d'arêne Sam 8 Jan - 19:12 | |
| je marquais ca pour dire que j'achete un point / deux point pour acheter une arme / armure | |
|
| |
Takareki Admin
| Sujet: Re: Solar d'arêne Sam 8 Jan - 21:24 | |
| Bravo pour le colisé. Ce sera là que les combats auront lieu. On voit que quand Léo veut quelque chose les travaux ne sont pas au ralenti, dommage que le vrai Canada ne soit pas comme cela. | |
|
| |
spark Impératrice
| Sujet: Re: Solar d'arêne Lun 10 Jan - 14:36 | |
| bon, je vais surement le regretter mais je reserve LE NINJA ET LE PRETRE pour 7700 crédit, il me reste donc 2300 crédits je verrai les stats avant de payer la participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar d'arêne | |
| |
|
| |
| Solar d'arêne | |
|