Le plan
Héléne retourna à l'auberge rejoindre ses compagnons Latan et Wana. Une fois là-bas, elle leur raconta tous ce qu'elle venait de découvrir et comment c'était passé sa rencontre avec Mastick. Aussitôt, Wana proposa dans découvrir plus grâce à son super plan. Celui-ci, s'avérra plutôt ordinaire; on se poste devant la maison, on prend connaissance du terrain et ensuite on retire l'information voulu. Héléna furent ceux en charge de arpenter le terrain alors que Wana attendrait leur retour avant de faire quoique ce soit. Alors que ceux-ci était partie d'ailleur, Elle eu locasion de rencontrer Larss a son grand regret. Hélne et Latan se promenère non chalamant dans le quatiers où logeait Mastick tout en ayant une conversation des plus éclairante. Ce jeune ex-esclave n'était apparament pas aussi imbécile qu'il paraissait. On fond de lui semblait rayonner une sagesse inexplicable. Après ses conceils et sermont Héléne sembla plus avertis de sa situation. Du moins la confiance qui semblait l'abiter autrefois donna une lueur d'espoir.
Tous les deux s'empressaire de rentrer pour avertir Wana de leur départ éminant. Héléne avait décider que d'attendre n'était pus la solution, il y avait un manque d'action et fallait si préparer. Quant à Wana, elle accepta le choix de sa compagne mais se rendit tout de même à la demeure où lorsqu'elle s'en allait séduire deux gardes, chagea d'idée et rebroussa chemin. Elle le fit attend car peu après Larss se fit attraper et subit les coups vengeur des gens qu'il avaient dérober. Si elle ne serait pas revenue toute suite, elle n'aurait pas su où Héléne avait déscider de passer et plus important encore, le plaisir de voir cet imcompétant échoué à nouveau.
Nicole: Idem
Béatrix: Idem
Le Fantôme
Comment trouver une personne qui ne semble pas être trouvable? Et bien, tu cherche des indices qui témoigne de son existance. Marlot avait déjà tenter d'attraper le fantôme mais c'ettte fois-ci il avait quelque chose qui lui manquait le premier coup, le lieu ou habitait la famille de Harvek. Il se rendi à la maison et passa une journée complète à observer le comportement de la petite famille et le lendemain alors que le mari était sorti, il rentra par infraction dans la maison et captura la femme et les enfants. Au retour du père, il ne se gèna pas de prendre la famille en hotage et de les égorger s'il n'optienait pas ce qu'il voulait: Harvek. Clairement, il pouvait voir que qu'athur(le père) et même les enfants mentaient sur la localisation de leur oncle. Pourquoi? Marlot l'appris bien assé vite lorsqu'une voie qu'il ne connaissait pas l'appela en dehors de la maison. Lorsqu'il sorti, un homme totalement voilé et furtif comme Marlot n'en avait jamais vue, sortie d'une cachette avec une télécommande à la main et un corps inerte mort pas très loin. Harvek tenait clairement à sa famille, qui sait, peut-être à t'il compris que parfoissi on veut trouver quelqu'un on peut aussi L'attirer dans un piège, quant t'a Marlot, lui voulais tout simplement se débarasser de la bombe. Après de l'argumenttation, menace et rétorcation, Marlot relàcha la famille en entier et s'en remis au fantome. Celui-ci telle qu'entendu l'aiderais et c'est ce qu'il a fait. Après 3 longue heure de chirurgie et quelque complications, l'engin fut retirer du corps de Marlot et lui laisser dans la maison pour ce reposer. Totalement faible, et abandonnée, Marlot avait enfin atteint un stade où son corps ne pouvait plus suivre.