Exalted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exalted

Display of a game story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier combat de l'année s'est fait, les spectateurs par le nombre de 12 n'ont pas été vraiment impressionné quoi que pour le prochain spectacle ça risque réellement d'être grandiose.
Fraden, le dieu des forges s'est senti déprimer par conséquent il y a eu une baisse d'inspiration chez ses disciples et de lourde répercusion sur sa cour, majoritairement sur les jeunes esprits des chopping swords.
L'étoile de Lage le dieux des peureux s'est raproché de l'étoile de Kunnia, une déesse de la court de la Gloire, afin de la courtisé. Son approche semble lui plaire, alors la victoire sourrira à ceux qui manque de courage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La tour du !%?$!?$%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takareki
Admin
Takareki


Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35

La tour du !%?$!?$%) Empty
MessageSujet: La tour du !%?$!?$%)   La tour du !%?$!?$%) EmptyVen 11 Mar - 12:32

Message du Dragon Noir:

La calibration approche à grand pas et comme vous le savez, c'est à cette instant que la majorité des créatures habitant la tour tombe dans une phase dormante. Mes portes seront ouverte à ce moment pour la compétition.
Dès maintenant, Alésia (la Harfan des neiges pour ceux qui ne se rappel pas) prendra vos inscriptions.
Je vous averti d'avance, les match dans la tour sont mortel et sans posibilité d'abandon. Si vous participez c'est à vos risque et périls. J'oubliais, la récompense pour ce combat est soit une sommes de 1 000 000 de crédits ou un artefact niv 3 et inférieur introduit dans votre game dès votre retour à vos corps.
Ce tournois est à vos risque et périls. Twisted Evil

HG: Les inscriptions sont ouvert jusqu'à 10 minutes avant le début du match soit surment dans deux à trois semaines. Bref, tachez de créé vos participants. Tous les participant de tous ages et tous genre sont admit et tous ont une chance.

P.s. Les inscriptions sont gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.forum-canada.com
Léo

Léo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 51 900

La tour du !%?$!?$%) Empty
MessageSujet: Re: La tour du !%?$!?$%)   La tour du !%?$!?$%) EmptyMer 16 Mar - 18:45

je vais entrer mais avec seulement 1 solar niveau légendaire ...

qui n'est pas encore fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 10000

La tour du !%?$!?$%) Empty
MessageSujet: Re: La tour du !%?$!?$%)   La tour du !%?$!?$%) EmptyVen 18 Mar - 19:39

j'enbarque avec:

1 sideral legendaire
1 lunar moyen
1 solar de bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 51 900

La tour du !%?$!?$%) Empty
MessageSujet: Re: La tour du !%?$!?$%)   La tour du !%?$!?$%) EmptyLun 21 Mar - 13:26

donc, ca ne sera pas aujourd'hui mais la semaine prochAINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour du !%?$!?$%) Empty
MessageSujet: Re: La tour du !%?$!?$%)   La tour du !%?$!?$%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour du !%?$!?$%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalted :: Tâs de cabanes :: Colisé :: Kiosque de tickets-
Sauter vers: