Exalted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exalted

Display of a game story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier combat de l'année s'est fait, les spectateurs par le nombre de 12 n'ont pas été vraiment impressionné quoi que pour le prochain spectacle ça risque réellement d'être grandiose.
Fraden, le dieu des forges s'est senti déprimer par conséquent il y a eu une baisse d'inspiration chez ses disciples et de lourde répercusion sur sa cour, majoritairement sur les jeunes esprits des chopping swords.
L'étoile de Lage le dieux des peureux s'est raproché de l'étoile de Kunnia, une déesse de la court de la Gloire, afin de la courtisé. Son approche semble lui plaire, alors la victoire sourrira à ceux qui manque de courage.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'Arène, Le vieux modèle

3 participants
AuteurMessage
Léo

Léo

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 51 900

L'Arène, Le vieux modèle Empty
MessageSujet: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyDim 12 Déc - 11:49

bon bin comme c'est l'erène ici ... je suggère de refaire ( en RP ) les combats qui ont deja eu lieu dans l'arène mais avec nos perso

de memoire, c'était

1. Les méchands voleurs humains
2. Les lions
3. Les serpents hyper-venimeux super-stealth
4. Les Mammoths
5. Le Wargoth

Avant tous les combats, chaque participant doit prendre une potion qui va empecher son ame de quitter son corp ( fournit par la manse, et inneficace a l'extérieur de ses mûr ) afin d'empecher " Le Wargoth " de tuer trop d'humain. Une fois " mort " on est discalifier et emporté dans une pièce ou on ratache les différentes parties du corp ensemble, le cas échéant ...

l'arène appartenant a Léo, nous devrons la loué 20 Po par combat ... le tout payable ingame merci Very Happy

j'attend donc les stats des différents monstres que nous allons rencontrer

Dernière édition par Léo le Jeu 13 Jan - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 10000

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:12

Des éléphant en quatrième round -_-'...
Tu pourrait trouver mieux que ça non?
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:13

c'était pas moi qui avait fait l'arrène mais ta raison, ca manque ... manquais d'originalité
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:21

manquais.... sa manque encore d'originalité, les éléphants sont encore la...
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:23

c'est mieux ?
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:29

ouais la tu parle, des éléphant aurais été a mettre avant les lions et dans la présentation tu dit du genre: Venu des savanes reculé nous arrivent de veritable mastodonte, aceuillé... LES ÉLÉPHANTS!!! (round suivant) Apres avoir vaincu ces betes gigantes, vous prendrez leurs places dans la chaine alimentaire, faite une hovation pour le roi des betes, voici qui entre LEEEEEESSSS LIIIIIION!!!!

sinon c d'la marde des éléphants lol
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:30

t'est pas mal, je vais te donner une quote comme annonceur, ca te dis ?
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:32

Je serais pas avare... je te prend que 5% sur tes ventes, sa te vas?
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 0:35

oui oui ... 5% sur le ventes de billet ...

Dernière édition par Léo le Sam 18 Déc - 20:04, édité 1 fois
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 14 Déc - 14:42

Si je puis me permettre, je serais curieux de savoir comment vous planifiez organiser ce genre de combat Mr. Léo.

Dépendament de l'appréciation des spectateurs et de l'originalité du spectacle, yu-shan viendrait à "sponsoriser" ces jeux d'arêne en offrant de temps en temps des récompenses au vainqueur.

Admettons-le, nous aimons les divertissements, nous les dieux.

Dernière édition par Takareki le Dim 19 Déc - 14:57, édité 1 fois
https://exalted.forum-canada.com
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptySam 18 Déc - 20:05

je commencerai donc par te demander de créé 2 autre forum pour les creatures et les personnage, je vais ensuite, genre possiblement, probablement, peut-etre, faire des scéance de 10-15 minute avec des stat improvisé et les personnage visée
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyDim 19 Déc - 2:05

Intéressant.

Je proposerais même de faire une annonce des matchs en avance et aussi l'établissement d'un système de parie. Quant dites-vous?
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyDim 19 Déc - 15:48

c'était l'idée ... la vente des bilet va me rapporter un peu d'argent et Sytry a effectivement 5% des ventes.

donc, oui, j'avais l'intention d'instaurer un systeme de paris parce que il n'y aura effectivement jamais de combat trucqué ...
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 21 Déc - 13:48

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas que tes propres combats sont truqué qu'ils ne le sont pas Very Happy.

hmmmm, par contre je vais devoir me trouver de bonne excuse pour ne pas pouvoir présenter les matchs et sa vas me grugé de mon % sur les ventes alors si quelqu'un veut que je fasse gagné un candidat il ou elle devra me payé un bon magot pour que je me fasse un minimum de profit Twisted Evil.

et t'en fait pas Léo tu restera blanc comme neige pcq même toi ne sera pas au courant des magouilles que je ferai Suspect.
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 21 Déc - 18:59

J'ai q'à participé a chaque tournois pour décider du score, tu peut truqué le reste si tu veut mais les gros paries sont sur la finale
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 21 Déc - 19:02

Truqué c'est pour les noob, moi je vais prendre la place d'un des participants ;D
Du genre celui qui a pas beaucoup de bet dessus mais pas le plus nul des nul lol a moin quee se soit son premier combat... et dernier MOUHAHAhahaha.
Léo

Léo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 21 Déc - 19:22

tu peut toujours essayer mais si le maitre d'arrene s'en appersoit, tu brulera sous son regard, au sens propre du terme ...

et histoire de te corsé un peu l'affaire, je vais empecher tout les partipant d'utiliser de la magie et j'y inclurai un wargoth de temp a autre pour avoir du plaisir
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMar 21 Déc - 19:49

Que fera tu pour etre sur qu'il n'y a pas de magie? essence sight? Tu ne la pas a se que je me souvienne Very Happy
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMer 22 Déc - 1:06

Messieurs, je vous pris de vous calmer.

Ces combat seront fait dans la plus juste et règlementaire des situations et sous la tutel d'observateur avisé et impartiale et par-dessus tout incorruptible. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que si il advenait une tricherie ou une quelqu'onque farce pouvant dérègler l'honnêter de ces jeux, certains spectateur et très bon parieur (les ressource d'ébordant de leur poche) se verrait avec un mécontentement des plus affreux et que certains pourraient alors tenter de prendre une revange de la même valeur sinon plus que leur perte. Bref ils tenteraient d'en avoir pour leur argent.

Quant à vous mon cher sytry, n'oublier pas que vous êtes d'abort d'une aire effacer. Deplus je trouve non aviser de vous astiner avec celui qui payera votre %. Et troisièment, Le colisé est l'arêne de Léo, c'est à dire l'une de ses manses et vous ignorer leur mode de défense. Rapellez-vous d'une manse qui dans far west lointain vous a priver de votre essence.

Sur ce, J'aimerais avoir avant le jour de l'an un combat ou deux, prototype bien sûr mais bien organiser. Je suis celui en charge de remplire votre arêne, tâcher de m'impressionner.
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle EmptyMer 22 Déc - 16:22

...j'suis quand même sur que si j'y met un peu d'effort je pourrais passé a traver vos p'it systeme de securiter et tromper tes super sentinel imcorruptible, mais comme vous mettez ten d'effort contre moi je ferai pas chier... surtout qu'y a dieu contre moi... vous pouvez dormir sur vos deux oreilles car je jure sur mon ame que je ne tenterai rien.

Et je veux faire une simulation de se qui se serais passer si le vieux avec son siflet ne serais pas arrivé, j'suis sur que Lucy aurrais démoli tes 2 *** de bébé tyrant lizard. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arène, Le vieux modèle   L'Arène, Le vieux modèle Empty

L'Arène, Le vieux modèle
Page 1 sur 1