Exalted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exalted

Display of a game story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier combat de l'année s'est fait, les spectateurs par le nombre de 12 n'ont pas été vraiment impressionné quoi que pour le prochain spectacle ça risque réellement d'être grandiose.
Fraden, le dieu des forges s'est senti déprimer par conséquent il y a eu une baisse d'inspiration chez ses disciples et de lourde répercusion sur sa cour, majoritairement sur les jeunes esprits des chopping swords.
L'étoile de Lage le dieux des peureux s'est raproché de l'étoile de Kunnia, une déesse de la court de la Gloire, afin de la courtisé. Son approche semble lui plaire, alors la victoire sourrira à ceux qui manque de courage.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Configuration du forum

AuteurMessage
Takareki
Admin
Takareki

Configuration du forum Empty
MessageSujet: Configuration du forum   Configuration du forum EmptyVen 17 Déc - 1:06

Mon absence n'a surment pas fait plus d'un malheureux mais cela ne métonne pas.

J'ai eu énormément de temps pour réfléchir (à vrai dire pas une seconde à cause des paprasserie de Yu-shan) à l'organisation de nos catégorie et de leur contenue et voici les résultats.

Gadmaa: Lieu de réunions principale. On y discute de sujet divers et est surtout accés sur le forum.
Sous-catégorie:
-Basse ville: Lieu où on parle de tous, attend les nouvelles et où on se questionne et on apprend.
-Haute ville: Lieu régissant tous les lois et plainte et sugestion.
Statue: En amélioration
Personnages spéciales: Ixe et Anz
Modérateur: Aucun

Canada: Lieu qui contiendra les sujets en rapport avec les combats, jeux d'arêne et les stats de monstre et peut-être de personnage.
Statue: En amélioration
Personnage spéciales: Aucun
Modérateur possible: Léo

Japon: Les dieux, démons et élémentaux (créature invocable) feront partie de cette section. Question charm et sorcelerie seront dans cette catégorie.
Statue: Fermer
Personnage spéciales: Zayl
Modérateur possible: Spark

L'île stormrage: Ayant un vaste réseau d'espion et d'informateur, les connection de l'île stormrage seront le lieu des mystères informations sur les personnages principale et ou secondaire intéressant. Ce lieu contiendra aussi peut-être des indications pour maximiser des gains.
Statue: Ouverture d'ici lundi le 18 décembre
Personnage spéciales: Cherry et thomas
Modérateur possible: Héléna

Russie: La technologie de la russie lui procure un avantage supérieur sur les ennemis qu'elle survolera. Elle aura des rapport détaillé sur des villes, villages, des cartes, véhicule. Tous ce qui conserne la diplomatie et les sujets de nos villes y seront répertorier.
Statue: En latence jusqu'à optention d'une permission venant de mes supérieurs.
Personnage spéciales: Dimitri
Modérateur possible: White snow

La cité d'or: Les armes, armures et toute pièces d'équipement se rapportera à ce sujet. Plutard les prix du marché, les taux d'échanges. Aguyle sera présent de temps en temps.
Statue: ouverture avant le 24 décembre
Personnage spéciales:******* et Aguyle

La tour noir: L'historique des histoires des aventures de nos personnage y sera répertorié. D'autre sujets se rapportant à l'histoire ou des participation seront annoncé prochainement.
Statue: Ouvert
Personnage spéciales:Le dragon noir

Ce sont les plans élaborer et ceux-ci peuvent se changer au cour de leur formation. Il est a noter que chaque catégorie pourrait de temps à autre avoir la visite mystère de personnages ou des lettre laissant des indices ou des présent précieux.

Vous avez des commentaires,veuillez nous les prier.

Des lieux sont resté inutiliser tel que la grèce, Rome, Berlin par conséquent si de nouveau sujets vous viennent à l'esprit, c'est toujours possible.

La corbeille (le void) sera possiblement visible . Si c'est ce que vous voulez répondez moi.

J'ai aussi pensé faire un compte rendu de vos quêtes accomplie et échouer. Où devrais-je mettre cela?

Yu-shan consernera peut-etre les permission modérateur ou les requête consernant la tapisserie du destin de notre histoire mais seule les maidens peuvent voir si ça va vraiment se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.forum-canada.com

Configuration du forum
Page 1 sur 1