Exalted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exalted

Display of a game story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier combat de l'année s'est fait, les spectateurs par le nombre de 12 n'ont pas été vraiment impressionné quoi que pour le prochain spectacle ça risque réellement d'être grandiose.
Fraden, le dieu des forges s'est senti déprimer par conséquent il y a eu une baisse d'inspiration chez ses disciples et de lourde répercusion sur sa cour, majoritairement sur les jeunes esprits des chopping swords.
L'étoile de Lage le dieux des peureux s'est raproché de l'étoile de Kunnia, une déesse de la court de la Gloire, afin de la courtisé. Son approche semble lui plaire, alors la victoire sourrira à ceux qui manque de courage.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Message du dragon noir

3 participants
AuteurMessage
Takareki
Admin
Takareki

Message du dragon noir Empty
MessageSujet: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptySam 22 Jan - 15:59

Vous savez, je m'ennuyais dans ma tour et c'est là que j'ai pensé à vous! Je me suis dis, pourquoi ne pas allé les embêtez. Bonne idée mais comment? ... J'ai eu oui dire de votre echec flamboyant dans une arêne minable. Quelle genre de champion se batte dans un endroit où aucun piège n'est activé. Cela à eu du bon pourtant et j'ai donc déscider de faire mon âme charitable et d'acceuillir très prochainement vos humble personne dans ma tour. Je vous cacherai pas que des intrus qui ne sont pas la bienvenue sont souvent ... porter disparue. Mais ça ne sera pas le cas pour des héros de votre calibre nesse pas? Oh! et j'oubliais ils ne serviront pas seulement de guerrier dans ce prochain jeu et ils auront surment une place de choix dans votre avanture de chaque semaine.

Voici les directions: Vous aurez 3 exalted (FIRST AGE) à faire pour une date non déterminer.
Que ce soit dragon blood, solar, lunar ou sidereal (attention les abissal ne sont pas la bienvenu, ils font trop de dégâts et ruinent souvent les petites fêtes).

Attention, les jeux auront des spécificiter et le vainceur sera celui avec le plus de points donc certe un Lunar est moins fort que 3 mais le lunar à des helper pour d'autre game que celui avec 3 lunar ne pourra pas participer. Attention les ages des persos compte et glory of the most higth est permis pour un seul de vos perso.

Côter équip tous est permis, y compris les armes les plus redoutable et je ne ment pas sur ce point(excepter les armes glory s'il y en a) il faut aussi que vous ayez les points de background.

p.s. Si vous voulez créez des armes destructrices, je suis plus ouvert pour ce match que je ne l'ai jamais été donc c'est (oui drôle a dire) le moment d'abuser.

Je conseil aussi de m'en parler individuellement car vour risquez de laissez échapper vos au autres. Les mp sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.forum-canada.com
Léo

Léo

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 51 900

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyDim 23 Jan - 11:23

ca fait 3 foit que je relit tout ca et je voit toujours paa comment on fait un exalted first age

croit-tus que 1000 d'exp serait suffisant ?
ou bien on se fit au dream of the first age et on fait un exalt ?

un exalted soft recoit :
10/8/7 attribute
55 ability + 3 speciality dots
20 background ( peut aller à 4 sans BP )
30 charms
7 virtue points ( peut aller à 5 sans BP )
Commence esence 4 et 15 BP

exalted Medium
14/12/10 attribute
95 ability + 6 speciality dots
30 pts background ( peut aller à 5 sans BP )
85 charms
10 virtue points ( peut aller à 5 sans BP )
Commence esence 6 et 15 BP

Exalted Elder
18/15/12 attribute
185 ability + 10 speciality dots
45 pts background
155 charms
10 virtue points ( peut aller à 5 sans BP )
Commence esence 7 et 15 BP
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyLun 24 Jan - 16:30

Exactement. C'est dream of the first age et les stats ci-dessu que vous venez de nous offrir sont ceux pour des solar si je ne m'abuse.

Bien sur vous aurez la bonté de uloader les pdf dans la biblothèque d'alexandrie cher Léo. N'est-ce pas? Smile
Helena

Helena

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 10000

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyDim 30 Jan - 23:22

Est-ce que sa saplique pour les sidereals et les lunars?

et est-ce que je suis le seul fou qui se fait un sidereal?
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyDim 30 Jan - 23:38

Pour les sidereal suivre les directive qui leur sont attribuer.
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyDim 30 Jan - 23:50

na ya fuck all sur des sidereal elder.... ou sinon c pas marquer ni dans glori of the most high ou manual of celestial power sidereal.
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyDim 30 Jan - 23:55

Dream of the first age sera ta source si tel y est inscrit.
Helena

Helena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyDim 30 Jan - 23:56

SI TEL Y EST INSCRIT... jme suis tapper tout le calis de livre sidereal pour comprendre leur hierarchi et histoire, moi qui vas devoir faire sa avec les lunar aussi pcq je compte faire un sidereal, un lunar et un solar... au moin pour le solar je sais deja comment sa marche
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir EmptyLun 31 Jan - 0:30

Alors tu l'a trouver ? Dream of the first age est résumer car la mentalité des first age n'est pas la même que celle des second age, la hiéarchie n'est pas la même chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du dragon noir   Message du dragon noir Empty

Message du dragon noir
Page 1 sur 1