Exalted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exalted

Display of a game story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier combat de l'année s'est fait, les spectateurs par le nombre de 12 n'ont pas été vraiment impressionné quoi que pour le prochain spectacle ça risque réellement d'être grandiose.
Fraden, le dieu des forges s'est senti déprimer par conséquent il y a eu une baisse d'inspiration chez ses disciples et de lourde répercusion sur sa cour, majoritairement sur les jeunes esprits des chopping swords.
L'étoile de Lage le dieux des peureux s'est raproché de l'étoile de Kunnia, une déesse de la court de la Gloire, afin de la courtisé. Son approche semble lui plaire, alors la victoire sourrira à ceux qui manque de courage.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

image avatar svp le standart

3 participants
AuteurMessage
spark
Impératrice
spark

image avatar svp le standart Empty
MessageSujet: image avatar svp le standart   image avatar svp le standart EmptyMer 8 Déc - 22:26

svp pour les image d'avatar veuillez utiliser au max une image de 130 pixel par 130 pixel

voici la procédure pour redimensionner une image (win 7 )

1) ouvrir paint
2) copier l'image
3) coller l'image
3.1) prendre les rebord de la feuille et les glisser pour qu'il soit aligner avec le rebord de l'image
(se son les carré qui redimensionne la feuille il y en n'as 3 milieu bas , millieu gauche et enbas a gauche )
4) aller dans l'onglet Home (version anglaise)
5) resize
6) sélectionner le radio buttons pixels
7) à horizontal: entré la valeur 130
Cool confirmé avec le boutton ok

pour sauvegarder :

9) aller dans le premier onglet
10) cliquer sur la fléche de "save as"
11) sélectionner jpeg picture
12) entré le nom

bien jouer vous venez de redimensionner votre image

si la procédure n'est pas clair ou que vous avez des problème a redimensionner vos image n'hésité pas a poser votre question sur ce lien

spark

Dernière édition par spark le Mer 8 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spark
Impératrice
spark

MessageSujet: Re: image avatar svp le standart   image avatar svp le standart EmptyMer 8 Déc - 22:47

voici un exemple du procéder avec l'image d'avatar de snow
image avatar svp le standart Untitl12
Léo

Léo

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 51 900

MessageSujet: Re: image avatar svp le standart   image avatar svp le standart EmptyJeu 9 Déc - 0:13

ca semble bien compliqué tout ca, je t'enverrai mes immage via le forum et remet les dessu ... j'ai autre chose a faire que re-size de images ... tant que elle ne sont pas trop grade, vulgaire ou simplement riki-ki-minable ... au mieux, elle fera 131-131 juste pour t'en faire baver un peu
spark
Impératrice
spark

MessageSujet: Re: image avatar svp le standart   image avatar svp le standart EmptyJeu 9 Déc - 10:55

de coi compliquer dam sa prend même po 30 sec a fair pis tu veut me dire que té po capable avec le manuel devant ta fasse lol!
Léo

Léo

Feuille de personnage
Quantité de Crédits: 51 900

MessageSujet: Re: image avatar svp le standart   image avatar svp le standart EmptyJeu 9 Déc - 19:51

je reprend me propos pour etre un peu plus clair ...
la facon dont tu explique le procédé, ca semble long et pénible et je ne perdrai pas de temp la dessus, je vais me trouvé une image de la bonne grosseur sur google plutot que d'en resize une ...

cé moi ou tu écrit tout croche ... ca falloir demandé a takeriki de proposer une règle anti-sms ...
Takareki
Admin
Takareki

MessageSujet: Re: image avatar svp le standart   image avatar svp le standart EmptyVen 10 Déc - 16:30

Je pense que les directives sont très bien écrit et deplus elles vont très bien pour les règlements de Gadmaa. Les images seront redimensionner et je fait allusion à celle du kiosque. Si vous avez d'autres propositions je les retiendrai, vous n'avez qu'à les apposer à gadmaa.
https://exalted.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: image avatar svp le standart   image avatar svp le standart Empty

image avatar svp le standart
Page 1 sur 1